Cible = h.u.m.a.i.n.s
Version 1.0




2.3 1999:6661:2000:S.W.I.F.T. SYSTEMA

Larry Goshorn n'est ni un illuminati, ni un fanatique, mais bien plutôt le Président et Directeur de la General Automation Inc. Ayant ses quartiers généraux à Anaheim en Californie.

Cette compagnie avait été choisie par S.W.I.F.T afin de lui fournir des systèmes d'Ordinateurs qui permettraient aux diverses banques,
membres de S.W.I.F.T., d'être reliées entre elles et de pouvoir ainsi communiquer l'une avec l'autre.

VOICI quelques éclaircissements à propos du Système S.W.I.F.T. :



S.W.I.F.T. signifie " Society for Worlwide Interbank Financial Telecommunications : Société Mondiale pour les Télécommunications Financìeres Interbanquaires ".

L'Organisation S.W.I.F.T. représente le point culminant d'une série d'études commencées en 1969 avec le défi de mettre sur pied un système perfectionné de payements internationaux.

" En mai 1973, quelque 240 des plus grandes banques d'Europe et d'Amérique du Nord mirent surmpied la Société Mondiale pour les Télécommunications Financières Interbanquaires (S.W.I.F.T.) avec le défi d'établir, d'outiller et d'opérer un Réseau Financier International.

Ceci donnait aux banques-membres le pouvoir de se transmettre entre elles, des payements internationaux, des rapports et d'autres communications associées aux Opérations Banquaires Internationales ".

Carl Reuterskiold, Gérant Général de S.W.I.F.T., le 19 octobre 1977.

En 1982, S.W.I.F.T. comptait quelque 700 membres. Les 2 Banques Américaines ayant le plus utilisé S.W.I.F.T. sont : La Chase Manhatten et la Irving Trust de New York.

L'entière Organisation du système S.W.I.F.T. fut faite sous le sceau du secret. Leurs Édifices (situés à Bruxelles, Capitale de la Communauté Européenne des 10) sont munis d'un réseau complet de caméras cachés ; d'un contrôle de télévisions en circuit-fermé ;…



S.W.I.F.T. fut officiellement inauguré le 19 octobre 1977 par le Prince Albert de Belgique. Et pourtant..

Pourtant, en février 1975, M. Charles Duncombe du Réseau d'Informations CFN à Jérusalem, déclara ceci qui, par la suite, fut publié dans l'important magazine Moody :

" Le Dr. Handrick Eldeman, Analyste en Chef de la Conférence du Marché Commun, a dévoilé à Bruxelles qu'un plan de Restauration par Ordinateur est déjà en marche, devant l'éminence du CHAOS Mondial.

Lors d'un réunion d'urgence qui groupa à la fois des savants, des conseillers et des dirigeants de la C.M.C., le Dr. Eldeman dévoila la Bête.

La Bête est un Ordinateur gigantesque occupant 3 planchers de surface de l'immeuble administratif du Siège Social du Marché Commun.

Ce monstre est un Ordinateur auto-programmeur possédant plus de 1000 sources distributrices de données. Des experts en programmation ont mis au point un plan appelé à régir par ordianteur tout le Commerce MONDIAL.



Ce plan est de mettre un système de dénombrement chiffré de chaque être humain sur la terre.

Donc l'Ordinateur attribuerait à chaque habitant du monde un numéro pour servir à tout achat ou vente, écartant le problème des cartes de crédit courantes.

Ce numéro serait invisiblement tatoué au laser, soit sur le front, soit sur le revers de la main.

Cela établirait un système de carte de crédit ambulante. Et le numéro ne se ferait connaître qu'à des appareils déchiffreurs infra-rouges installés dans des comptoirs de vérification exprès ou dans les places d'Affaires.

1999:6661:2000


Le dr. Eldeman opina qu'en se servant de 3 données de 6 chiffres chacune, chaque habitant du monde entier pourrait se voir attribué un numéro de carte de crédit distinct…

Auncun membre ne pourrait acheter ni vendre sans se faire d'abord attribuer semblable empreinte chiffrée.

Les dirrigeants du Marché Commun sont maintenant convaicus que l'Ordre Mondial dépend de l'allégeance de Paix et de Politique à un nouveau Système de commerce mondial et de numérotage.

Un seul individu aurait à la portée de la main, le numéro de tout habitant de la terre.

Cela pourrait être un instrument de Paix ou de Dictature.



Henri Spaak, Père du Marché Commun Européen, et ancien Secrétaire Général de L'OTAN, disait dans un de ses discours :

" Ce que nous voulons, c'est un homme de telle stature qu'il soit capable de rallier l'allégeance de Paix et de Politique pour nous tirer du marasme économique dans lequel nous nous enfonçons.

Envoyez-nous un tel homme, et qu'il soit dieu ou démon, nous l'accueillerons. "

À La recherche d'un faux-sauveur, ils trouvèrent Satan.




2.4 L'ommision Trilatérale - Page Suivante -




Autre sources de données à propos de la Franc-maçonnerie à ces endroits :

À l'est, le retour des francs-maçons ------ http://www.monde-diplomatique.fr/2000/04/FAUJAS/13700.html

La musique de la franc-maçonerie ------ http://home.earthlink.net/~threelemmings/mm/francophones.html

1er site maçonnique suisse ------ http://www.masonic.ch/

La franc-maçonnerie ------ http://www.multimania.com/oriens/LaFrancMaconnerie.htm

La franc-maçonnerie au Québec ------ http://www.dhcanada.org/liberte1.htm





CIBLE = H.U.M.A.I..N.S.
Version 1.0
Par doctor klunk 2001
Commentaires/suggestions/questions. dr_klunk@hotmail.com
11977370





http://www.chez.com/cible666/






BlueBlood Banner Exchange