Cible = h.u.m.a.i.n.s
Version 1.0




2.2 666
" L'ordinateur de Bruxelles & le Système Monétaire Mondial"
(13/07/01)


SAVIEZ-VOUS QUE :


- Le numéro de code de la Banque Mondiale est " 666 " ?

- Les cartes de la Banque Nationale d'Australie ont le chiffre " 666 " d'imprimé sur elles ?

- Les nouvelles cartes de crédit américaine ont reçu comme préfixe aux chiffres qui les composent, le nombre " 666 " ?

- Les Systèmes d'Ordinateur Olivetti P6060 utilisent des nombres de traitement commençant par " 666 " ?

- Les Ordinateurs centraux de Sears, Belk, J.C. Penney et Montgomery Ward exigent, pour leurs transactions par Ordinateur, que le préfixe " 666 " soit utilisé ?

- Les Ordinateurs fabriqués par Lear Siegler comportent un sceau sur lequel est imprimé le chiffre " 666 " ?

- Le numéro de Division des employés du Service Médical du Gouvernement Fédéral (US) est " 666 " ?

- L'ancienne Force de Sécurité Secrète du Président Carter exhibe le numéro " 666 " sur ses engins ?

- Les cartes de crédit d'une compagnie de téléphone du centre-ouest des Etats-Unis sont codées du nombre " 666 " ?



- Les cartes du Service Sélectif des Etats-Unis ont le chiffre " 666 " imprimé sur elles ?

- Le numéro de l'Opératrice en Israël pour les appels outre-mer, est " 666 " ?

- Les plaques d'automobiles appartenant aux Arabes résidant à Jérusalem ont comme préfixe, le chiffre " 666 " ?

- La compagnie Master Card a commencé à utiliser sur ses rapports de compte, le chiffre " 666 ", en août 1980 ?

- Le Conseil d'Administration du Système de la Réserve Fédérale américaine a publié un petit livre en juin 1980 : " Alice au pays du Débit " qui explique, et encourage l'utilisation de la Carte du Débit.

- Le Service Postal américain a annoncé, le 15 août 1980, qu'un Service Électronique serait prochainement offert pour la livraison de message par Ordinateur (L'ancêtre du E-mail). Ce service devant être rendu Opérationnel, le 4 janvier 1982.



- Lorsque les ingénieurs dessinèrent les téléphones " touch tone " : (contempra) il y a environ une quarantaine d'années, ils leur fut alors demandé d'inclure au cadran téléphonique, deux boutons supplémentaires : soit (*) l'astérisque en bas , à gauche ; soit le (#) en bas, à droite. L'astérisque (*) devrait être utilisé pour mettre chaque personne en contact avec l'Ordinateur Bancaire ; quant au (#) (pound sign), il devrait être utilisé pour nous aider à déplacer les sommes d'argent nécessaire à nos achats, de notre compte en banque à un autre compte.

- Quant à la machine pour lire des inscriptions cachées, elle est devenue une réalité vivante, déclara un Officiel Bancaire le 31 mai 1980 lors d'une émission sur la chaîne indépendante la plus importante des Etats-Unis. M. Lowell R. Brisben ajouta que cette machine se trouvait à éliminer la nécessité pour les cartesw de crédit, et qu'elle pouvait lire, électroniquement, le numéro secret inscrit sur la main droite d'une personne.



Enfin, pendant les mois de juillet et d'août 1980, (L'Internal-Revenue-Service) fit une erreur qu'il n'aurait pas voulu faire. Des rapports de différents États tels que le Kentucky, l'Indiana, le Maryland, et la Virginie ont confirmé cette nouvelle. Une grand nombre de chèques de sécurité sociale, par accident, avaient été envoyés aux bénéficiaires, et ces chèques exigeaient un procédé spécial anormal. C'était tellement anormal que les banques refusaient d'encaisser les chèques. Voici l'anomalie :

Les chèques du Gouvernement, comme vous le savez, ont un paragraphe spécial imprimé au verso qui contient des conditions pour l'encaissement. Normalement, il spécifie qu'on doit présenter une pièce d'identité adéquate, que le chèque doit être endossé lors de l'encaissement. Eh bien, à la place de ce paragraphe de directives sur ces chèques, l'on pouvait lire : " Que l'individu qui encaisse le chèque, doit avoir la pièce d'identité adéquate : LA MARQUE SUR LA MAIN DROITE OU SUR LE FRONT ." Sans cela, le chèque ne pouvait être encaissé.

Naturellement, les banques, aussi bien que les destinataires des chèques, étaient surpris, confus et frustrés ! En dépit de toutes les demandes (même de menaces), les banques ont refusé d'encaisser tous ces chèques.



On entrait en relation avec l'I.R.S. pour chacun des cas. Après beaucoup de confusion, de dénégations et de controverses, l'I.R.S. admis ses erreurs. Ces chèques de Sécurité Sociale étaient valides. Cependant, ils n'étaient pas utilisabl3es à ce moment-là. En fait, le seul problème avec ses chèques, c'était qu'ils avaient été expédiés des dizaines d'années trop tôt !



2.3 1999:6661:2000:S.W.I.F.T. SystemA - Page Suivante -




Autre sources de données à propos de la Franc-maçonnerie à ces endroits :

À l'est, le retour des francs-maçons ------ http://www.monde-diplomatique.fr/2000/04/FAUJAS/13700.html

La musique de la franc-maçonerie ------ http://home.earthlink.net/~threelemmings/mm/francophones.html

1er site maçonnique suisse ------ http://www.masonic.ch/

La franc-maçonnerie ------ http://www.multimania.com/oriens/LaFrancMaconnerie.htm

La franc-maçonnerie au Québec ------ http://www.dhcanada.org/liberte1.htm





CIBLE = H.U.M.A.I..N.S.
Version 1.0
Par doctor klunk 2001
Commentaires/suggestions/questions. dr_klunk@hotmail.com
11977370





http://www.chez.com/cible666/






BlueBlood Banner Exchange