Cible = h.u.m.a.i.n.s
Version 1.0




1.7 Séductions & Tribulations
Le plan en 25 étapes

" Nous ne devons pas oublier que nous vivons à une époque où le coté animal de l'homme dégénère souvent en une corruption effrénée ; nous pataugeons dans la boue. "

- Déclaration de Paul VI, le 13 septembre 1972


Ce texte comprenant 25 points différents, fut lu dans son entier en 1773 par Mayer Rothschild, alors âgé de 30 ans, à 12 hommes parmi les plus riches et les plus influents de Frankfort en Allemagne.

Son but était de convaincre ces hommes d'unir leurs ressources pour financer le " Mouvement Révolutionnaire Mondial " (World Revolutionary Movement (W.R.M.) afin de gagner le contrôle ultime des richesses, des ressources naturelles, et de la main-d'oeuvre du monde entier.



LE PLAN:

1) Gouverner par la force : " Parce que la majorité des Hommes sont enclins au mal plutôt qu'au bien, les meilleurs résultats en les gouvernant pourront être obtenus en utilisant la violence et le terrorisme, et non par des discussions académiques. Au commencement, la société humaine a été sujette à des forces brutales et aveugles qui par la suite furent changées en Lois. Les lois sont uniquement la Force déguisée. Il est donc logique de conclure que " Par les lois de la Nature, le Droit repose sur la force. "

2) La liberté politique : " La liberté Politique est une idée non un fait. Tout ce qui est nécessaire pour ursuper le pouvoir politique, c'est de prêcher le " Libéralisme ". De cette manière, les électeurs, pour sauver une Idée, abandonneront certains de leur pouvoirs et de leurs prérogatives que les Conspirateurs pourraient rassembler dans leurs mains. "

3) Le pouvoir de l'or : " Le pouvoir de l'Or a usurpé le pouvoir des Souverains Libéraux depuis 1773. Il y eut un temps où la Foi gouverna, mais lorsque la Liberté fut substituée à la Foi, les peuples ne surent pas l'utiliser avec modération. À cause de ce fait, il fut logique d'assumer qu'ils pourraient utiliser l'Idée de Liberté pour en arriver à la " Guerre des Classes ". Cela n'a aucune importance que le Gouvernement établi soit détruit par des ennemis intérieurs ou extérieurs, tout simplement parce que le vainqueur sera obligé de recourir à l'aide du Capital qui est entièrement entre nos mains. "

4) La comédie politique : " Ceux qui désirent gouverner doivent avoir recours à la ruse et au mensonge, parce que les grandes qualités nationales, telle que la Franchise et l'Honnêté, sont des vices en politique. "

5) La force est notre " Droit " : " Notre Droit repose dans la Force. Le mot " Droit " est une pensée abstraite, et ne prouve rien. "





6) Le pouvoir invisible : " Le Pouvoir de nos ressources doit rester invisible jusqu'au jour où aucune Ruse, ni aucune Force ne pourra nous le ravir, ou le détruire. "

7) L'usage du despotisme : " Uniquement un gouverneur despotique pourra gouverner la populace d'une manière efficace, parce que, sans le despotisme absolu, il ne peut y avoir d'existence pour une civilisation qui était, non sous la conduite des masses, mais sous celle de leurs Guides… Le jour où les masses s'emparent/saisissent la Liberté dans leurs mains, cela tourne rapidement à l'anarchie. "

8) L'usage de la corruption : " L'usage de liqueurs alcooliques, de drogues, de corruption morale, et de toutes les formes de vice, doit être systématiquement encouragé par nos Agenturs pour corrompre la morale de la jeunesse des Nations. Des Agenturs spéciaux doivent être entraînés en tant que Tuteurs, laquais, gouvernantes, commis, et par nos femmes dans les lieux de perdition visités par les Goyims. "

9) Abolition de la propriété : " Nous avons le droit de saisir la propriété par n'importe quel moyen, et sans hésitation, si en le faisant, cela nous assure de la soumission et de la souveraineté. " (Au 20ième siècle, l'utilisation exagérée des Taux d'Intérêts représente une manière soi-disant propre de déposséder les gens de ce qui leur appartient. (*Note de l'auteur)).

10) L'usage des slogans : " Dans les temps anciens, nous fûmes les premiers à mettre les mots " Liberté ,Égalité & Fraternité ", dans la bouche des masses. Mots répétés jusqu'à ce jour par de stupides perroquets ; des mots dont les prétendus Hommes-sages appartenant aux Goyims ne pourraient pas comprendre le sens à cause de leur degrés d'abstraction ; de même qu'ils ne pourraient pas, non plus, en noter, ni la contradiction, ni en comprendre leur inter-relation. Il n'y a pas de place dans la nature pour l'égalité, la liberté et la fraternité. Sur les ruines de l'aristocratie généalogique et naturelle des Goyims, nous avons érigé l'Aristocratie de l'Argent. A qualification pour décrire cette aristocratie, est Richesse, Abondance, qui dépendent de nous. "

11) Théories de guerre : (Principe décrit en 1773, et utilisé par l'Angleterre et les Etats-Unis en 1939 (*Note de l'auteur)). " Cela devrait être la politique de ceux qui fomentent les guerres, mais dirigent les Conférence de Paix : qu'aucun combattant ne puisse obtenir de gains territoriaux… Les guerres devraient être conduites de manière à ce que les Nations engagées dans le combat soient enfoncées plus profondément dans leurs dettes, ainsi que dans le pouvoir de nos Agenturs. "





12) L'asservissement de l'administration : " Nous devons utiliser notre richesse pour choisir des candidats dans les Affaires Publiques (des Fonctionnaires) qui seraient asservis, et obéissants à nos commandements ; de manière qu'ils pourraient être rapidement, promptement utilisés comme pions dans nos parties, par les hommes ingénieux et connaissants que nous désignerons pour opérer derrière les scènes des Gouvernements en tant qu'Aviseurs Officiels (Official Advisers). "

13) Contrôle de l'information publique : " Notre richesse combinée pourrait contrôler toutes les issues de l'Information Publique pendant que nous pourrions rester dans l'ombre, et nullement blâmés malgré les répercussions dûes à des publications de mensonges, de calomnies ou de diffamation. Chaque victime dans nos rangs doit se payer par un millier (1000) du côté des Goyims. "

14) Le mensonge des Agenturs : En exécutant les criminels et les lunatiques après qu'ils aient réalisé la préparation de notre " Règne de Terreur ", nous pourrons alors nous montrer en tant que Sauveurs des opprimés, et champions des travailleurs. Nous sommes d'ailleurs intéressés uniquement dans ce qui est à l'opposé… dans la réduction du nombre dans le massacre des Goyims. "

15) Création des crises économiques : " La création du chômage et de la faim imposée sur les masses à cause du pouvoir que nous avons de créer des pénuries alimentaires ; cela créera le " Droit pour le Capital " de gouverner plus sûrement encore que ce ne l'était pour la vraie Aristocratie, ou par l'autorité légale des Rois. En ayant nos Agenturs pour contrôler les masses, ces mêmes masses pourraient par la suite être utilisées pour nous débarrasser de tous ceux qui osent se placer à-travers notre route. " (Explication sur la fabrication et l'utilisation des Dépressions industrielles, et des Paniques financières pour servir les intérêts des Illuminatis. (*Note de l'auteur)).

16) Infiltration de la Franc-maçonnerie continentale : " Notre but serait de prendre avantage des facilités et du secret que la franc-maçonnerie a à offrir. De cette manière, il nous serait possible d'organiser nos propres Loges du Grand Orient à l'intérieur même de la franc-maçonnerie Bleue avec l'intention bien arrêtée de poursuivre nos activités subversives, tout en cachant la vraie nature de notre travail sous le couvert de la philanthropie. Chaque membre initié dans nos Loges du Grand Orient devrait être utilisé pour la diffusion, la propagation de leur Idéologie Athéiste-Matérialiste parmi les Goyims. Lorsque l'heure sonnera pour notre Seigneur-Souverain de tout l'Univers d'être couronné, ces mêmes mains balaieront tout ce qui oserait se tenir à travers sa route. "





17) L'usage des promesses : " Nos Agenturs devraient faire les promesses les plus somptueuses aux masses en utilisant des mots (slogans) tels que Indépendance et Liberté, les Goyims pourraient être excités sur une telle lancée de ferveur patriotique que nous pourrions même les pousser à se battre contre les Lois de Dieu et Naturelles. Et pour cette raison qu'après avoir obtenu le contrôle, nous pourrons effacer du " Lexique de la Vie ", le nom même de Dieu. "

18) Plan de guérilla urbaine/guerre révolutionnaire : " L'art des batailles de rue. Un modèle pour le " Règne de Terreur " tout cela doit accompagner chaque effort révolutionnaire parce que c'est la route la plus économique pour amener les populations à une rapide soumission. "

19) Utilisation de la diplomatie : Nos Agenturs, déguisés en Aviseurs Politiques, Financiers & Économiques, pourront faire appliquer nos mandats sans craindre d'exposer ceux qui composent " La Force Secrète ", ceux qui se cachent derrière les Affaires Nationales et Internationales. Par la Diplomatie secrète, nous devons atteindre un tel Pouvoir de contrôle que les Nations ne pourront même pas en venir à une entente secrète sans que nos Agents y soient déjà impliqués d'une manière ou d'une autre. "

20) Banqueroute politique et Gouvernement mondial : " Pour atteindre ce but, il sera nécessaire d'établir d'immenses monopoles, réservoirs de telles fortunes colossales, que même les plus grandes fortunes des Goyims, étant obligés de dépendre de nous pour s'agrandir, devront s'effondrer toutes ensembles avec le crédit de leurs Gouvernements le jour suivant la grande déconfiture, la banqueroute politique du siècle. "

21) L'utilisation des guerres économiques : " Comment s'emparer des propriétés privées et des industries appartenant aux Goyims ? Par la combinaison de Taxes très élevées et de compétition déloyale, injuste, nous pourrons provoquer la ruine économique des Goyims en ce qui concerne leurs intérêts financiers Nationaux aussi bien que leurs investissements. Sur le plan internationale, en augmentant les prix démesurément, les Goyims s'élimineront eux-mêmes des différents marchés. Cette élimination pourrait être complétée par un contrôle soigneux, précis des matières premières ; par l'agitation organisé parmi les travailleurs sur la base réduction d'heures de travail et d'augmentation de salaire ; et par des subventions accordées aux compétiteurs. Mais nous devons organiser nos affaires, et contrôler les conditions de manière que l'obtention, par les travailleurs, de salires plus élevés, ne pourra en aune manière leur profiter. "





22) L'augmentation du nombre d'armements : " L'augmentation des armements en vue de pousser les Goyims à s'entre-détruire entre eux, devrait être poussée jusqu'au stade tellement colossal, qu'en analyse finale, il ne resterait plus dans le monde que les masses prolétariennes, et avec elles, quelques millionnaires dévoués à notre cause. Et suffisamment de policiers et de soldats vivants pour protéger nos propres intérêts. "

23) Composition du " Nouvel Ordre " mondial : " Les membres de " l'Unique Gouvernement Mondial " seraient nommés par le Dictateur. Il prendrait ses hommes parmi les Scientistes, les Économistes, les Financiers, les Industriels et parmi les millionnaires parce qu'en substance, tout se fera à partir de la question des Personnalités (c'est-à-dire, de la présentation extérieur).

24) La corruption de la jeunesse : " Nos Agenturs devraient s'infiltrer dans toutes les classes, à tous les niveaux de la Société et du Gouvernement, dans le but de duper, d'omnubiler, de corrompre les membres les plus jeunes de la Société en leur enseignant des théories et des principes que nous savons être faux. "

25) Lois Nationales & Internationales : " Les lois nationales et internationales ne devraient pas être changées, mais devraient plutôt être utilisées telles quelles dans le but de détruire la civilisation des Goyims, et cela simplement en retournant le sens de celles-ci de manière à les plonger dans des contradictions d'interprétations. Dans un premier temps, ce travail de falsification nous permettrait de masquer le Sens premier de la Loi, puis, dans un deuxième temps, cacher le Sens premier de toutes les Lois. Notre but ultime étant, évidemment, de remplacer la Loi par L'Arbitrage. "


Conclusion : " Vous pensez que les Goyims auront raison de nous par la force des armes, mais à l'Ouest nous avons contre cette possibilité, une Organisation d'une terreur tellement effrayante, que le cœur le plus robuste tremblerait, fléchirait… Les Corridors Souterrains seront établis dans les capitales et dans les villes de tous les pays bien avant que ce genre de danger puisse nous menacer. "



Amschel Mayer Rothschild termina son discours de 1773 en faisant ressortir que si des précautions appropriées étaient prises, personne ne pourrait jamais découvrir leur relation avec le Mouvement Révolutionnaire Mondial.



Amschel Mayer Rothschild


Les questions suivantes peuvent ici être posées : " Comment peut-il être prouvé qu'une Réunion secrète s'est tenue à cette époque ?; et " Si elle a eu lieu, comment est-il possible de prouver quels sont les points qui furent discutés à une telle Réunion ?

La réponse est simple : Le complot démoniaque nous fut connu par un acte de " miséricorde divine ".

En 1785, le courrier voyageant de Frankfort à Paris, et transportant sur lui le détail des Plans destinés aux Mouvements Révolutionnaires en général, ainsi que des instructions pour la Révolution Française déjà préparée fut frappé par un éclair en traversant Rastibon, et mourut sur le champs.

Les documents qu'il transportait tombèrent alors dans les mains de la police qui les remit au Gouvernement Bavarois de l'époque. Les instructions transportées par le Courrier, provenaient des Illuminatis Juifs en Allemagne, et étaient adressées au Grand Maître des Maçons du Grand Orient de France...







1.8 Le Complot Contre Les Juifs - Page Suivante -




Autre sources de données à propos des Illuminatis à ces endroits :

Les Illuminati ------ http://www.multimania.com/pascuser/illumi.html

The Rothshild Archive ------ http://www.rothschildarchive.org/ta/data_welcome.asp

Illuminati Online ------ http://www.io.com/

Thirst For Justice / The Illuminati ------ http://www.prolognet.qc.ca/clyde/illumin.htm

Illuminati - 666 ------ http://www.benabraham.com/html/illuminati_-_666.html





CIBLE = H.U.M.A.I..N.S.
Version 1.0
Par doctor klunk 2001
Commentaires/suggestions/questions. dr_klunk@hotmail.com
11977370





http://www.chez.com/cible666/